Quel mascara choisir pour un regarde envoûtant ?

Il existe de nombreux mascaras à choisir dans le commerce. Trouver le meilleur mascara dépend de nombreux facteurs et nous sommes là pour vous aider à trouver le mascara parfait pour votre maquillage. Le mascara est l’outil incontournable pour le maquillage des yeux. Vous pourrez vous donner une variété de looks: des yeux larges et innocents aux yeux sombres et sensuels. Sans cela, vous serez confronté à une situation de maquillage médiocre et de meilleure apparence sans cils.

Faire ressortir la bonne couleur

Lors du choix du mascara, le premier choix que vous devez faire est de choisir le bon mascara pour la couleur de vos yeux. Par exemple, pour choisir un mascara, si vous avez les yeux bleus, le mascara bleu ou noir les fera ressortir. D’un autre côté, si vos yeux sont verts, essayez un mascara marron, prune ou violet pour ajouter un maquillage amusant et merveilleux pour les yeux.

Si vos yeux sont bruns, vous disposez d’un récepteur de maquillage pour les yeux universel: les yeux bruns vous permettent de porter du mascara de n’importe quelle couleur sans entrer en conflit avec vos yeux.

L’importance de taille de votre mascara

Les propriétés collantes ou « wangwang » du mascara vous donneront le look dont vous avez besoin. Les baguettes sont de différentes formes et tailles. La quantité de produits appliquée, l’épaisseur et la longueur des cils et la manière dont le mascara modifie votre apparence dépendent du type de baguette que vous utilisez. C’est l’un des facteurs clés pour choisir un mascara.

L’utilisation d’un bâton épais signifie que vous obtiendrez un effet mascara épais. Une baguette plus grande peut appliquer plus de produits sur les cils, ce qui signifie que vous obtiendrez plus de volume.

Le mascara pour obtenir le meilleur effet

Que vous suiviez des tutoriels de maquillage ou que vous fassiez simplement votre propre truc, déterminer l’effet du maquillage est une partie importante de l’apprentissage du maquillage des yeux. Avant de choisir un mascara, vous devez comprendre l’effet que vous recherchez.

Si vous avez des cils courts et que vous souhaitez rechercher une sensation épaisse, épaisse, courbée et façonnée en une seule respiration, essayez notre mascara Wonder Perfect 4D. Il s’agit d’une formule tout-en-un qui peut allonger, recourber, modeler et galvaniser les cils pour une apparence radieuse. Rempli de pigments minéraux de noir de carbone et de cire de rose, il a une couleur forte et un pouvoir durable.

Qu’est ce que la tendance Dolphin skin ?
Anticernes en stick : nos astuces pour bien l’utiliser