Quel type de parfum pour quelle personnalité ?

Pour se mettre à l’aise, les hommes autant que les femmes ont besoin de quelque chose. Pour certains, le port d’objets de pacotille ou d’ornements leur permet d’être plus confiants. Alors que, pour d’autres, se sentir bon est primordial. L’utilisation d’un parfum est ainsi très utile. Mais, comment choisir le type de parfum selon sa propre personnalité ? Alors, revoir les différentes personnalités d’une femme afin de proposer les types de parfum assorti se montre essentiel.

Le parfum adéquat aux femmes Feu

Les femmes Feu sont des personnes qui se trouvent très émotives. Ses humeurs transforment sa personnalité. D’habitude, elles sont des fashion addict ; leur rêve est de faire du shopping dans les quatre points du monde. Les gens de cette catégorie préfèrent le style vestimentaire sensuel. Vu leur personnalité très sensuelle, ces femmes ont un faible pour les parfums à fleur blanche capiteuse. Cela leur rend fous des parfums de grande classe. Elles adoreraient aussi les parfums d’origine orientale. Elles apprécieront le parfum profond et chaud. Ainsi, le choix du parfum pour femme se repose sur la sensualité.

Le parfum convenable aux femmes Terre

Les femmes de ce genre s’avèrent authentiques et calmes. Elles sont conviviales et aiment se plonger dans la société. Elles possèdent une facette guerrière et battante. Ces femmes sont des leaders dans ses domaines. Elles préfèrent être à l’extérieur, en relation avec le monde. Elles adorent se lancer dans des aventures. Elles ont un faible pour les plats épicés et détestent les sucrés. Ces femmes apprécient le parfum femme personnalisé ou très boisé du Moyen-Orient. Cependant, les femmes s’identifiant à cette personnalité n’aiment pas les parfums trop fleuris ou trop vanillés. Sur ce, ces femmes possèdent un caractère déterminé, du coup sa préférence sur les parfums se base sur cette personnalité.

Le parfum conforme aux femmes Fraîcheur

Les femmes Fraîcheurs font preuve de vivacité. Elles adorent les couleurs tropicales et très vives notamment le jaune et l’orange. Concernant la boisson, elles aiment les cocktails et toute variété de jus de fruits. Elles possèdent une voix fine et aiguë. Elles ont un penchant pour l’odeur de la nature. La senteur de l’océan, la fragrance des herbes aromatiques ou encore le parfum des fleurs fraîches les rendent fous.  Les femmes qui possèdent cette personnalité préfèrent plus que tous les parfums appartenant à la famille florale. Elles ont aussi un faible pour l’hespéridée.  Les parfums aromatiques leur conviennent. Le nom attribué à cette personnalité dit long, elles apprécient le parfum femme évoquant la fraîcheur de la nature.

Quitter la version mobile